Conférence sur les changements climatiques à Glasgow. COP26

La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP 26, accueillie par le Royaume-Uni en partenariat avec l’Italie, se tiendra du 31 octobre au 12 novembre 2021 au Scottish Event Campus (SEC) à Glasgow, au Royaume-Uni.

À la lumière des effets mondiaux de COVID-19, le Bureau de la CCNUCC, avec le Royaume-Uni et ses partenaires italiens, ont décidé de reprogrammer la conférence initialement prévue pour novembre 2020.

La reprogrammation de la conférence permet à toutes les parties de se concentrer sur les questions qui seront discutées lors de cette conférence essentielle et laisse plus de temps pour les préparatifs nécessaires. Nous continuerons à travailler avec toutes les parties concernées pour accroître l’ambition climatique, renforcer la résilience et réduire les émissions.

https://unfccc.int/fr/processus-et-reunions/les-conferences/conference-sur-les-changements-climatiques-a-glasgow

Partage

Editorial

Plus d'articles :

L’eau

Loué sois-Tu Seigneur pour l’eau pure et si claireQui reflète l’azur, l’étoile au fond du puitsCadeau d’Amour du ciel qui traverse la terrePour apaiser nos

Envoyez-nous un message