Comunicado leido en las parroquias de Kinshasa llamando a una marcha pacífica el 31 de diciembre de 2017 en petición de la convocatoria de elecciones segun los acuerdo de San Silvestre de 2016. (ver texto en pdf a la derecha de la página)
Communiqué lu dans les paroisses de Kinshasa faisant appel a une marche pacifique le 31 décembre 2017 en demande de la convocation des élections selon les accords signés à Sant Silvestre 2016. (voir communiqué en pdf à droite de la page)
Manifest read in the parishes of Kinshasa calling for a peaceful march on December 31, 2017 at the request of the call for elections according to the San Silvestre 2016 agreements (see pdf right)
« Levons nous et marchons, dans la capitale, en province ou à l’étranger. Levons-nous et marchons, femmes et hommes de foi, croyants en Dieu et chrétiens de toute sensibilité ; toute personne éprise de justice et paix ; de toute condition et de toute génération ; engagée ou non dans l’activité politique ou associative. Levons-nous et marchons pour libérer l’avenir, et faire de notre pays une terre de paix, de dignité et d’hospitalité et de progrès pour tous ».
Commité Laïc de Coordination




